compteur
 
© JL-JC Courtens,
1997-2001,
Tous droits réservés
Création avril 1997
Revue : 22 juil. 2001

Bataille Navale

Vous disposez au départ de 3 sous-marins qui se déplacent à l'aide de la souris. En cliquant avec son bouton gauche, vous envoyez une torpille vers le haut. En tapant la barre d'espace du clavier, vous tirez une torpille vers la droite. L'équipage à besoin d'un peu de temps pour recharger les tubes. Vous ne pouvez lancer qu'une torpille par tir dans chaque direction.
En temps que capitaine, vous devez détruire 10 navires de surface avant d'accéder à une nouvelle mission. Couler un navire hôpital est une violation du droit international. Les conséquences peuvent être immédiates.
Votre sous-marin n'ayant que peu de torpilles et de carburant doit se réapprovisionner fréquemment. Par chance, un sous-marin tanker passe occasionnellement. Le transfert s'effectue grâce à des dauphins spécialement entraînés, transportant le carburant et les torpilles. Il suffit de les contacter. Attention, les dauphins ont de nombreux amis, ne les détruisez pas, ils se rebelleraient. Et quand les dauphins sont fâchés........ Vous êtes prévenu(e).
Copyright © 1997 Edward R. Hobbs